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Enlèvement de véhicules hors d'usage pour destruction à destination des particuliers

Publié le 27 Février 2021 à 10h59

 

Le Conseil départemental de la Haute-Vienne organise un service d'enlèvement des véhicules hors d'usage pour les particuliers.

La remise d'un véhivule hors dusage est sans frais pour son propriétaire, le service est entièrement pris en charge par le Conseil départemental de la Haute-Vienne.

Les véhicules concernés sont les voitures particulières et les camionnettes, quelle que soit leur date d'immatriculation. Pour plus de renseignement contacter la mairie.

Le propriétaire d'un véhicule désirant bénéficier du dispositif d'enlèvement devra faire sa demande auprès du secrétariat de la mairie où est entreposé le véhicule.

Renseignements et documents pour établir le dossier en mairie :

  • numéro d'immatriculation du véhicule concerné ;
  • marque, couleur et modèle ;
  • lieu où est entreposé le véhicule ;
  • coordoonnées du propriétaire et de la personne à contacter pour l'enlèvement ;
  • carte grise disponible ou perdue (joindre la copie de la carte grise ou de la déclaration de perte)